Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Fleuristes à Cork!!^^
Deux Fleuristes à Cork!!^^
Publicité
Derniers commentaires
29 octobre 2009

Les entreprises

sakura

27 Cook Street,
        Cork City

entreprise prévue pour jenny
entreprise moderne et créative.

description du mot "sakura"
Le sakura a toujours été un symbole de beauté éphémère au Japon et est étroitement associé aux samouraïs et aux bushi. La vie était considérée comme belle et courte, un peu comme une fleur de cerisier.

56633

Publicité
Publicité
Commentaires
D
aaaaaaaaaaaah!!! Je vois que tu es bien arrivée!!! Désolé, je voulais t'appeler mais je n'avais plus de crédit! rooo <br /> Tu n'a pas trop froid là-bas, tu es bien installée ??? <br /> Merci de m'envoyer les photos c'est gentil, ça me fait rêver un peu!^^ As tu déjà commencé à travailler ??<br /> Je te fais pleins de bizouz profites bien et bon courage! <br /> didie
C
jenny je te souhaite une belle aventure avec romu cette être très dur a apprivoiser .<br /> jespere que lavion ne ta pas fais trop peur.<br /> <br /> <br /> bisou a vous deux je vous aime a dans 6 mois <br /> <br /> vanessa
Publicité