Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Fleuristes à Cork!!^^
Deux Fleuristes à Cork!!^^
Publicité
Derniers commentaires
11 décembre 2009

Quelques phrases d'anglais.

Des phrases que Mme Rzegoczan nous a enseigné:

- sowing the seeds of love: semer des graines d'amour
- you don't teach a grand mother ther to suck eggs: on apprend pas à grand mère à sucer des œufs
- ower of a lonelly heart: propriétaire d'un cœur isolé

mais aussi des choses plus utiles comme:
- I fell good: je me sens bien
- I'm full of beans: je pète la forme
- bless you!: à vos souhait

mais on a apprit à se présenter, demander son chemin, comment tenir une conversation en magasin....


umbrella

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir mis les phrases que vous je vous ai appris mais il y a des fautes d'orthographe !! on va penser que je ne sais pas parler anglais !!<br /> a bientôt<br /> marie-josé rzegoczan
Publicité