Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Fleuristes à Cork!!^^
Deux Fleuristes à Cork!!^^
Publicité
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Journée du 9 janvier

Il fait très froid, je crois que le temps change pas!!!!
Donc je me lève et décide de laver quelques vêtements avant de prendre ma douche, jusque là tout va bien,
donc je rentre dans la douche, je me savonne et là PLUS D'EAU!!!!!
Le tuyaux d'eau qui est dehors est gelé!!!!!

Continuons!!!
La famille de Romain m'invite à mangé, donc il faut que je prenne le car pour aller à Cork!!!*
et là pas de car!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Talut nénnifer lol, je viens aux nouvelles comment vas tu? Il fait tjrs aussi froid? Le boulo et avec la Famille cava??<br /> Ba a bientot... bizouxxx... jattends les news lol... bizoux!
C
c'est jolie se que tu as fais .<br /> ta famille te manque pas trop<br /> <br /> <br /> <br /> pouvez vous mettre des photo des paysage?<br /> <br /> <br /> bisou vanessa
J
salut la crevette!!!<br /> comme tu vois moi aussi, j'ai mes péripéties!!!!<br /> moi non plus j'ai pas de bus, mais pas chocolat!!<br /> je t'ai envoyer un mail, j'espère que tu la reçus!! bisou
Publicité